Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 7 juin 2015

Retour sur le printemps de la Fabrique

Le mois de mai a défilé à tout vitesse. 
Entre le projet de la co-boutique durant 3 semaines et le Printemps de la Fabrique en  centre ville d'Amiens, je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour m'occuper de ce blog.
Je vous avais déjà laissé quelques images de notre aventure de la boutique éphémère rue saint Leu à Amiens qui fut un réel succés, alors voici, en images un petit retour sur cette journée du 23 mai.
L'occasion pour l'association de la Fabrique des Créateurs de se retrouver au complet pour cet événement en plein centre ville de la ville d'Amiens.
L'opération a été un vrai succés encore une fois de plus. Dommage pour moi que le temps nous ai joué des tours, car j'ai du remballer mes petites choses en début d'après midi pour cause d'innondation.
Je vous laisse découvrir une toute petite partie de ce que vous pouviez trouver ce jour là.
Papeterie, bijoux fantaisie, vêtement, décoration textile, vêtement enfant, mosaïque...
Retrouver toutes les images sur la page facebook de la Fabrique
Tellement de jolies choses qui vous donneront envie, je l'espère de venir nous découvrir dans un prochain événement !!!

crédit photo et conception graphique : Chloé Bureau

crédit photo : Chloé Bureau

crédit photo : Chloé Bureau



crédit photo : Chloé Bureau

crédit photo : Chloé Bureau

crédit photo : Chloé Bureau



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire